Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog D'Agathe :)
24 avril 2013

Challenge sur le forum justcleanandfun

Coucou

 

Voici un challenge organisé  par le forum http://justcleanandfun.forum-actif.eu

Ce challenge était sur plusieurs semaine et sur le thème les 9 Arts

Voici mes pages réalisées par ce forum.

Aller jeter un oeil pour plus d'explications

pour réalisées ces Arts

 

 

003

2e art : la sculpture

004

3e art: la peinture

009

4e art : la musique

006__2_

5e art : la poésie

003__6_

6e art :la danse

001

7e art : le cinéma

001

8e art la télévision

001

 

9e art : la bande-dessinée

 

003

voilà merci et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog D'Agathe :)
  • Et oui sur ce blog je posterais ce que je réalise: Couture, Scrap ,Recette... Je m'appelle Agathe, j'habite dans LE Haut De La France (59) et mariée à un super héros Hihihi. J'ai 2 enfants une fille Stacy et un garçon Grégory . Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité