Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog D'Agathe :)
18 novembre 2012

challenge

Coucou

 

Voici une page pour le challenge de la CROP de Caëstre  ou je réaliserais ce dimanche même la confection d'un mini album

pour le challenge:

Cette année, vous devrez …………………. Scrapper votre sac à main !
Voici les indications :
- Une page au format 30x30
- Le titre doit être « Dans mon sac il y a .... »
- Il faut 2 photos couleur. L’une du sac et la seconde, cachée (rabat, pochette….) de son contenu
- La couleur dominante doit être celle de votre sac.
- A rajouter : 3 embellissements métalliques, un embellissement en cuir ou faux cuir, un autre en tissu, une étoile, une page de bloc note.
(je précise à ce propos qu’il faut qu’il y ait sur la page tout ce que nous avons demandé mais vous pouvez rajouter d’autres embellissements)

004

 

Voici les petits détailles

005

 

 

014

 

008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa l'idée de la fermeture éclair!!
Répondre
F
Merci de ton petit passage, chez moi . Tout plein de voeux pour ta participation au challenge . Les cadeaux sont si fabuleux . <br /> <br /> Je découvre que tu " profites " des ateliers de Marie LN et ses amies. Quelle chanceuse tu fais ..... <br /> <br /> Je regrette d' être trop loin, ( l'hôtel me couterait bien cher si je ne partage pas la chambre ) , pour participer une nouvelle fois à la magnifique crop . J'en ai de beaux souvenirs . <br /> <br /> <br /> <br /> Vite, vite, les photos du mini ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
Le Blog D'Agathe :)
  • Et oui sur ce blog je posterais ce que je réalise: Couture, Scrap ,Recette... Je m'appelle Agathe, j'habite dans LE Haut De La France (59) et mariée à un super héros Hihihi. J'ai 2 enfants une fille Stacy et un garçon Grégory . Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité