Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog D'Agathe :)
14 décembre 2011

Album Anaïs

 

Coucou

Voilà un album que j'ai réaliser lors de la 5ème crop que le club de Caëstre donner au mois de Novembre cette année.Voici la boite ou l'abum est précieusement garder à l'interieur

 


 DSC02095

 

Si vous voulez voir ce qui est à l'interieur allez dans la rubrique album photo et cliquer  sur Anaïs

Voici le site ou vous pouvez aller jeter un coup d'oeil. Allez-y il y a vraiment de belle chose a admirer

 

                 http://cafechocoscrap2.canalblog.com/archives/2011/11/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog D'Agathe :)
  • Et oui sur ce blog je posterais ce que je réalise: Couture, Scrap ,Recette... Je m'appelle Agathe, j'habite dans LE Haut De La France (59) et mariée à un super héros Hihihi. J'ai 2 enfants une fille Stacy et un garçon Grégory . Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité